Mairie – Dispositions particulières liées au Coronavirus 18 Mars 2020

Actualités

Madame, Monsieur,

Chers concitoyens,

L’évolution de la pandémie liée au Covid-19 nous engage à la mise en place de barrières sanitaires complémentaires afin de permettre le maintien du service public local dans sa durée.

Aussi, et à compter de ce jour midi, l’accueil public en mairie ne sera plus possible, exception faite bien évidemment des urgences.

Les services de la mairie resteront donc accessibles, mais uniquement par voie téléphonique au 03.88.58.33.33 ou de préférence par mail sur l’adresse [email protected]

Seules les obligations qui nécessiteront un déplacement en mairie seront gérées en fonction de leur caractère d’urgence.

Nous comptons sur votre compréhension et votre collaboration à toutes et à tous pour participer à l’enraiement du fléau.

Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour que notre commune contribue au mieux à cette gestion de crise, à l’image de cette initiative enclenchée avec le cabinet médical local.

Nous comptons sur vous toutes et tous pour respecter les prescriptions qui ont été données et vous adressons chers concitoyens, nos bons vœux pour que tout se passe le mieux possible pour vous tous dans les jours à venir.

N’hésitez pas à prendre des nouvelles de vos voisins, par voie téléphonique ou par mail, à nous rendre compte de difficultés particulières par rapport à des personnes fragiles.

Avec tous nos remerciements et comptant sur votre compréhension,

Olivier SOHLER,

Maire

Published by serge

Comments are closed.